Site icon Réseau Recherches et Innovations Paramédicale du GIRCI Grand-Ouest

Prix de la Recherche en Sciences Infirmières de portée nationale

Initié par la Chaire de Recherche en Sciences Infirmières (AP-HP et Université Sorbonne Paris Nord) et Quinze Mai.

Ce prix est destiné à promouvoir la place de la recherche infirmière en France et de valoriser les infirmières ou infirmiers investis dans la recherche.

Le Prix Recherche en Sciences Infirmières met en lumière des travaux ou des parcours exemplaires qui sont des modèles pour l’avancée de la recherche infirmière en France.

Il est décerné dans trois catégories :

Les candidatures sont à déposer avant le 22 mars 2024 et les prix seront remis lors du salon infirmier le 21 mai 2024.

Vous souhaitez candidater au prix de la Recherche en Sciences Infirmière ?

Adressez votre dossier de candidature au comité d’organisation par email au plus tard le 22 mars 2024, à l’adresse suivante : jeanne.pierron@15-mai.com

Votre dossier de candidature devra comprendre :

Vous trouverez toutes les informations utiles ici : https://www.prix-recherche-sciences-infirmieres.fr/

Quitter la version mobile