AAP Douleur et Cancer

Innovation au service de l’amélioration de la prise en charge de la douleur chez les personnes atteintes de cancer au plus près de chez eux

ARS Pays de la Loire

Dans le cadre du soutien à l’émergence et la diffusion d’innovations au service de la qualité et de la performance du système de santé et d’en favoriser la diffusion, l’ARS souhaite soutenir des projets porteurs d’innovation permettant d’améliorer l’accès aux soins et la prise en charge de la douleur chez les personnes atteintes de cancer sur l’ensemble du territoire.

Le PRS2018-2022 a pour ambition d’améliorer et de préserver la santé, tout en veillant à une réponse de qualité, mieux coordonnée, innovante pour chaque usager.

L’ambition pour l’ARS est de soutenir l’émergence et la diffusion d’innovations au service de la qualité et de la performance du système de santé et d’en favoriser un accès égal et précoce sur l’ensemble du territoire.

Les axes de cet appel à projets sont :

  • Modalités d’interventions innovantes afin d’améliorer l’accès de la prise en charge de la douleur à proximité du lieu de vie des personnes.
  • Nouveaux outils, nouvelles pratiques des professionnels ou dispositifs d’accompagnement ayant un impact sur l’organisation de la prise en charge.
  • Nouveaux outils, nouvelles pratiques des professionnels ou organisation favorisant l’autonomie des patients.

Date limite d’envoi des dossiers de candidature : le 30 juin 2019

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :