Prix Fondation Sandrine Castellotti 2021_ TCA

Fondation de l’avenir

Thématique

La Fondation Sandrine Castellotti a pour objet d’améliorer la prise en charge des patients souffrant d’un trouble des conduites alimentaires

Objectif

Les Prix de l’Innovation Fondation Sandrine Castellotti sont destinés à récompenser les actions et initiatives récentes de structures, d’associations ou de professionnels libéraux spécialisés dans les Troubles de Conduites Alimentaires (TCA) et mettent en place une prise en charge singulière et innovante de ces troubles.
Tous les actions s’inscrivant dans la prise en charge des TCA ou dans l’aide aux proches quelle qu’en soit la thématique, sont recevables si elles sont innovantes !

Bénéficiaire du prix

Pour cette année 2021, le cahier des charges a été légèrement modifié. D’une part quant aux objectifs, les Prix sont ouverts aux structures, mais aussi à des associations, des professionnels libéraux, spécialisés TCA. D’autre part, quant aux thématiques, les Prix s’ouvrent à toutes possibilités de dépistage, de soins, d’ateliers, d’aide aux fratries, … du moment que ces actions soient novatrices.

Date limite de candidature

Vous avez jusqu’au 10 septembre 2021 pour envoyer votre dossier.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :