lA CARTE INTERACTIVE
Développée par le réseau Recherches et Innovations Paramédicales du GIRCI GO la carte interactive est un outil d’aide à la collaboration entre chercheurs.
Annuaire des chercheurs paramédicaux du Grand-Ouest elle permet de mettre en lien des chercheurs confirmés ou de permettre à des chercheurs novices de “mettre un pied” dans la recherche en devenant co-investigateur.
Récemment l’outil a été largement plébiscité pour la recherche de co-investigateurs avant le dépôt des projets au PHRIP.
Tous les paramédicaux du Grand-Ouest s’intéressant à la recherche peuvent s’inscrire sur cette carte. Vous renseignerez, sur votre profil, votre niveau d’expertise afin que vos pairs puissent vous contacter à bon escient.
Que vous soyez débutant ou chercheur confirmé, vous trouverez votre place sur cet espace, n’attendez plus! et si vous n’y parvenez pas contactez-nous.
L’ouverture au National
Les référents de la recherche paramédicale des autres GIRCIs français ont manifesté leur intérêt à partager la carte interactive.
Parce qu’à plusieurs on est plus fort, un groupe de travail s’est mis en place pour ouvrir la possibilité aux chercheurs paramédicaux de la France entière de s’inscrire sur cette carte. Il s’est réuni pour la première fois le 13 janvier dernier. Nous espérons une ouverture de la carte dans les semaines à venir.