HE – MOVE / Activité physique des patients Hémodialysés : évaluation d’un accompagnement personnalisé par un enseignant APA et une IPA

Le réseau Recherches et Innovations du GIRCI Grand-Ouest, vous propose chaque premier jeudi du mois, de 14h30 à 15h, un webinaire animé par un professionnel du Grand-Ouest investi dans la recherche paramédicale. Ces webinaires sont accessibles sur inscription ou en replay.

Le 15 mai 2025, Emilie VINCENT et Béatrice DURAND présenteront leur parcours, poste actuel et leur travail de recherche HE – MOVE. Activité physique des patients Hemodialysés : évaluation d’un accompagnement personnalisé par un enseignant APA et une IPA.

Emilie VINCENT et Béatrice DURAND sont Infirmières en Pratique Avancée en Néphrologie-dialyse au CHD La Roche sur Yon.

Posted in Les Jeudis de la Recherche Paramédicale, L'actualité du réseau and tagged , .

Laisser un commentaire